

Nos formations répondent aux obligations de l'article L63-53 du code du travail
Nos formations s'adaptent à vos besoins pour vous aider à repenser vos pratiques comportementales et relationnelles

Développez votre aisance à l'oral !
Objectif : S'exprimer clairement et avec conviction grâce à l'application des techniques de l'acteur
Programme : Découvrir l'orateur qui est en soi ; Prendre la parole, un acte maîtrisé ; Inscrire sa parole dans la réalité
2 jours, 6 à 8 participants
Mieux communiquer et travailler ensemble !
Objectif : Mieux se connaître et mieux comprendre les autres pour communiquer positivement et travailler plus efficacement ensemble
Programme : Comportements et communication ; Interagir sereinement avec l'autre ; S'adapter
2 jours, 8 participants maximum





Soyez acteur de la vente !
Objectifs : Créer une relation positive avec ses clients et piloter la relation sans préjugé
Programme : Trouver un style de communication orale personnel et naturel ; Le comédien au service du vendeur
1 jour, 6 à 8 participants
Adaptez votre communication !
Objectifs : Cerner le profil comportemental de son interlocuteur et adapter son mode de communication et gagner en force de conviction et en efficacité relationnelle
Programme : Perception et réalité ; Modèle de communication TTI Success Insights (DISC) ; Flexibilité relationnelle
1 jour, 5 à 10 participants maximum



Développez vos soft skills !
Objectifs : Mieux se connaître soi même pour développer les soft skills utiles à son environnement
Programme : Principe de l'IE ; Les 5 dimensions du modèle de Goleman (outil EQ de TTI Success Insights) ; Développer ses soft skills
1 jour, 5 à 10 participants maximum